Ajusen Real Vagina Cacher Gaff Faux Vagin Slip Shapewear pour Transsexuel Crossdresser Shemale - B07DLZV7KN

  • 78,33€ 198,93€
  • Disponibilité :Disponible
  • Référence : B07DLZV7KN

Options disponibles

Quantité:

  • Matériau: Polyester + Silicone, doux et doux pour la peau pour protéger la santé de votre corps, tour de taille Taille: S: 65-76cm, M: 74-82cm, L: 80-88cm, XL: 86-96cm, XXL: 94-102cm;Grande élasticité: Ne se déforme pas facilement après de nombreux tests d'élasticité. Confortable et doux, respirant, près du corps et sexy.✔Multifonctionnel: Conception spéciale et culotte gaffante féminisée. Ressemble à la femme génitale et aide à couvrir et cacher les organes génitaux masculins à la nature.✔Caractéristiques: Parfait pour votre style de vie actif, les sous-vêtements spéciaux ont un design sexy et doux, ce maillot de corps cache l'organe masculin dans le naturel, une figure parfaite.

  • Caractéristiques:
    1.Perfect pour sculpter votre corps, le rendre plus charmant. 2.Super aplatissant et féminisant les culottes Gaff, sexy et naturelles, sûres et réutilisables.
    3.Made de coton et de silione, confortable et doux, sexy et respirant, costume pour crossdresser, drag queen cosplay, fête, transgenre et etc.

    Service:
    Si nous ne pouvons pas vous satisfaire pour une raison quelconque, s'il vous plaît contactez-nous à temps, nous allons essayer notre meilleur service pour en faire une expérience de magasinage agréable pour vous d'acheter ici chaque fois.

    Connu:
    1.La taille est faite à la main, s'il vous plaît permettre une légère déviation dans les 2 cm.
    2.La couleur est réelle, mais peut être légèrement différente des images sur le site Web causées par de nombreux facteurs tels que la luminosité de l'écran de l'ordinateur ou les illuminations

    Ajusen Real Vagina Cacher Gaff Faux Vagin Slip Shapewear pour Transsexuel Crossdresser Shemale - B07DLZV7KN

    Donnez votre avis

    Donnez votre avis

    Attention : le HTML n’est pas transcrit !
        Mauvais           Bon
    CAPTCHA